Calcul de prêt immobilier

Choisissez la valeur à calculer
Echéance
Taux
Capital
Durée

Saisissez 3 données pour calculer la 4ème

Durée (600 max.)
mois
Capital
Taux
%
Echéance

Total intérêts






Cette simulation de crédit immobilier ne prend pas en compte une composante importante du crédit, l’assurance "décés-invalidité". C'est une mesure obligatoire et indispensable pour votre protection et celle de vos proches.

Pour une approche plus précise de votre capacité d'emprunt, effectuez vos calculs sur le simulateur de budget immobilier ; il prend en compte vos revenus et charges, ainsi que l'assurance de prêt.

Les emprunteurs peuvent souscrire auprès de l'assureur de leur choix une assurance équivalente à celle proposée par la banque, sauf si elle exerce son droit d'exiger l'adhésion à un contrat d'assurance de groupe. (Art. L.312-9 du code de la consommation)

On appelle alors « délégation » d’assurance le fait de devoir négocier avec la banque pour qu'elle accepte la mise en place d'un contrat individuel en assurance emprunteur.

L'intermédiaire de crédit vous assure non seulement les meilleurs taux nominaux pour votre crédit immobilier mais aussi les tarifications les plus avantageuses des plus grandes compagnies d’assurance.