Crédit immobilier

Le courtier étudie tous les composants d'un crédit immobilier - taux, assurance, garanties - afin d'en optimiser le coût global.

Intermédiaire entre prêteur et emprunteur, il assure aux particuliers des conditions d'emprunt particulièrement intéressantes. Elles sont généralement meilleures que celles proposées lors d'une négociation directe avec son banquier.

Au delà de la négociation, ce spécialiste du financement est en mesure d'optimiser le montage financier de votre opération immobilière en prenant en considération tous les aspects de votre dossier et surtout l'actualité du marché : évolution des taux, innovations des solutions de financement, positionnement des établissements financiers.

Vous bénéficiez alors d'un plan de financement adapté et personnalisé, du sur mesure.

Les contributions du courtier

Au delà de l'aspect financier, faire appel à un courtier est un gain de temps non négligeable.

En relation directe avec les établissements bancaires, il vous propose une solution de financement dans des délais trés brefs. Par ailleurs, le courtier vous accompagne, pour votre plus grand confort, dans vos démarches depuis le premier rendez-vous jusqu'au déblocage des fonds. En bref, un courtier vous simplifie le crédit.

Alliant disponibilité et rapidité, un bon courtier s'engage au travers d'une éthique et des méthodes rigoureuses à négocier pour vous les conditions les plus favorables pour votre crédit. Que vous soyez primo accédants ou investisseurs, vous bénéficiez du service et du conseil, que seul un courtier de proximité peut vous offrir.

Vous serez alors assurés que le métier de courtier ne se résume pas à la recherche du meilleur taux.